forum headfish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les concerts !!!!!!

3 participants

Aller en bas

Les concerts !!!!!! Empty Les concerts !!!!!!

Message  nenette Lun 7 Juil - 11:11

Puisque je ne peut pas poster dans l'autre sujet je donne mon avis sur les concerts ici.

J'ai pas trop de recul puisque je ne les ai vu qu'une fois mais je dirais que j'ai ADOREEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! Vivement la prochaine fois, au moins comme ca je pourrais chanter un peu !!!!!!!!!!!!
nenette
nenette

Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Dans le fin fond de l'aisne
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts !!!!!! Empty Re: Les concerts !!!!!!

Message  TNT7131 Lun 18 Aoû - 15:08

si je peux me permettre c'est vrai que c'est stupide d'avoir un topic où seul les admin peuvent poster!! ^^
Sinon, moi aussi je n'est vu qu'un seul concert mais c'est vrai que a déménage, ils mettent vraiment le feu à "la salle"!Impressionnant!
J'dois avouer que souvent ce genre de musique je ne l'écoute que 2,3 fois et après j'm'en lasse vite mais celui la, je l'écoute dès que je peux, en boucle (un peu comme tout le monde je crois!)
Voili voilou clown

TNT7131

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts !!!!!! Empty Re: Les concerts !!!!!!

Message  TNT7131 Lun 18 Aoû - 15:11

en tous cas, ils entendront souvent les "p'tites souris" crier dans le fond de "la salle" ^^

TNT7131

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts !!!!!! Empty Re: Les concerts !!!!!!

Message  Saï Mer 13 Mai - 22:14

nenette a écrit:J'ai pas trop de recul puisque je ne les ai vu qu'une fois mais je dirais que j'ai ADOREEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! Vivement la prochaine fois, au moins comme ca je pourrais chanter un peu !!!!!!!!!!!!

J'dirais pareil !! =D
Vu qu'une fois... à Botor... mais desuite accroché Cool c'est franchement le style de musique que j'adore et que j'écoute en boucle x)
D'ailleurs, heureusement que j'ai réussis à avoir l'album, juste avant que vous partiez >_>, sinon j'aurais pleurer o.O (et maudit Kiemsa d'en avoir fais "une dernière" x])
Toutes les chansons de l'album sont génial <3 sauf peut-être psycho quand elle passe trop souvent o_O (pas que j'aime pas Batman hein mais bon Rolling Eyes )
Pis... Les Inconnus Powaaaa !!! \o/

[quote="TNT7131]en tous cas, ils entendront souvent les "p'tites souris" crier dans le fond de "la salle" ^^[/quote]
On était devant et c'était pas une salle \o/
*fuis*
'fin...
C'était juste...
A ce moment...
Là:
Spoiler:


Voili voilou too ^^
Saï
Saï

Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts !!!!!! Empty Re: Les concerts !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum